Rechercher

Pourquoi ajouter de la vitamine C dans ma routine et laquelle choisir ?



Un sérum à la vitamine C est un incontournable des soins de la peau du matin avec des avantages anti-âge majeurs. Et il y a de nombreuses raisons pour lesquelles C E Ferulic de SkinCeuticals est le sérum à la vitamine C le plus recherché de tous les temps. Mais ce n'est pas la seule vitamine C puissante du répertoire de la marque, qui comprend également Phloretin CF et le plus récent ajout, Silymarin CF. Les trois formules aident à prévenir et à corriger les dommages causés par le stress oxydatif (taches brunes, ridules et rides) et sont soutenues par une science sérieuse. Alors, lequel devriez-vous utiliser pour commencer votre journée ? Tout dépend de votre type de peau.


Il existe des centaines voir même des milliers de vitamine C sur le marché, mais plusieurs chercheurs scientifiques ont prouvé que la vitamine C de Skinceuticals étaient la plus puissante sur le marché.


Elle protège votre visage en chassant les radicaux libres sur votre peau en les neutralisant.


La vitamine C interrompt la tyrosinase - une enzyme responsable de la création de pigments dans les cellules de la peau - tout en empêchant le pigment que vous avez déjà de devenir plus foncé



1. C E férulique

Idéal pour les peaux sèches et normales


La vitamine E (alpha tocophérol) contenue dans la formule peut aider à reconstituer les lipides. Son mélange d'antioxydants puissants, qui comprend également de l'acide férulique (un antioxydant à base de plantes qui améliore les bienfaits des vitamines C et E), "est conçu pour aider à améliorer l'apparence des rides et ridules, les photodommages et la perte d'élasticité tout en éclaircissant la peau.



2. Silymarine CF

Idéal pour les peaux grasses et sujettes à l'acné


La dernière innovation de SkinCeuticals - six ans de développement - est ce sérum à la vitamine C sans huile conçu pour prévenir l'oxydation qui peut entraîner des éruptions cutanées La formule offre également une protection environnementale avancée, réduit les gras et aide à affiner la texture et améliore la clarté, le teint irrégulier et les ridules". Comme C E Ferulic, il contient de la vitamine C pure sous forme d'acide L-ascorbique, plus de l'acide férulique d'origine végétale. La silymarine, un antioxydant dérivé de la plante de chardon-Marie, aide à prévenir l'oxydation de l'huile, tandis que l'acide salicylique (un acide bêta-hydroxylé) combat les éruptions cutanées.



3. Phlorétine CF

-

Idéal pour les peaux mixtes


Si la décoloration et les signes de photo-vieillissement sont vos principales préoccupations, alors Phloretin CF est fait pour vous. Cette formule combine de la vitamine C et de l'acide férulique avec de la phlorétine, un antioxydant dérivé des pommes qui fait un certain nombre sur les taches brunes. Contrairement à C E Ferulic, il ne contient pas de vitamine E, ce qui le rend plus adapté aux peaux à zone T grasse (la vitamine E peut être trop riche pour les peaux mixtes).




Appliquez votre vitamine C en premier le matin, avant tous les autres sérums, crème de jour et crème fps. Donc, vous lavez votre visage, vous appliquer votre tonique et ensuite votre vitamine C . On favorise une application de jour, puisque c'est là qu'il y a le plus de chance d'endommager la peau.


Lorsqu'utilisé judicieusement et quotidiennement, les effets peuvent en fait fonctionner assez rapidement.



Bien que les résultats dépendent de votre type de peau, de la formule que vous utilisez et de la fréquence à laquelle vous l'appliquez, les recherches suggèrent que les sérums de vitamine C de 10 à 20 % peuvent commencer à apaiser les rougeurs après seulement quelques semaines et à éclaircir l'hyperpigmentation en trois mois.


Toutefois, ne prenez pas pour acquis que la vitamine C est le seul ingrédient qui prendra soin de votre peau. C'est la symbiose de tout ce que vous effectuez qui fera en sorte que vous garderez votre jeunesse et préviendrez les signes du vieillissement




Nous vous offrons 10% avec le code merci10 sur la gamme de vitamine C de Skinceuticals

94 vues0 commentaire