Donnez lui de l'acide hyaluronique 🫶Votre peau vous remerciera!


L'acide hyaluronique et ses 10 bénéfices que tu ne connaissais peut être pas !


  1. Hydratant

  2. Humidifiant

  3. Barrière lipide

  4. Aide à la défense des facteurs environnementaux

  5. Raffermit la peau

  6. Texture plus lisse

  7. Atténue les rides et ridules

  8. Stimule la régénération cellulaire

  9. Réduit et prévient les taches pigmentaires (oui oui ! ) en combinaison avec la vitamine C

  10. Diminue le sébum des peaux grasses et à tendance acnéiques.

L'acide hyaluronique fait partie de la routine de toute notre équipe matin et soir! Et on alterne entre les deux produits de skinceuticals soit le Gel B5 qui contient de plus grosses molécules(pourcentage d'acide hyaluronique plus faible) et qui hydrate en superficie ainsi que le HA intensifier (pourcentage d'acide hyaluronique plus élevé) qui contient de plus petites molécules qui lui permettre de pénétrer dans l'épiderme et de stimuler la production naturelle d'acide hyaluronique.


On vous explique un peu plus loin comment l'intégrer dans votre rituel beauté !


Hydratant, repulpant, stimulant, l'acide hyaluronique est reconnu depuis longtemps comme un ingrédient clé pour les soins de la peau autant au niveau cosmétiques que capillaire.


À la base, l'acide hyaluronique est produite naturellement par le corps humain et a le pouvoir d'absorber 1000 fois son poids en eau.


Comme le collagène et l'élastène, l'acide hyaluronique diminue au fils des ans et créé un manque de souplesse et une déshydratation cutané.

C'est une des raisons pour laquelle il est recommandé de l'ajouter à votre routine matinale ou avant le dodo !


Nous le retrouvons aussi dans certaines gammes de maquillage. Le bâton solaire de Colorescience en contient. Ses propriétés sont fortes intéressantes : hydratant et protection solaire.

Comment l'intégrer


Vous pouvez alterner les deux produits, mais le B5 pour son effet hydratant temporaire est plutôt recommandé le matin pour vous offrir des résultats tout au long de la journée. Nettoyez votre visage, si vous avez une vitamine C vous l'appliquer toujours en premier, sinon c'est votre gel B5 qui est appliqué en premier. Vous poursuivez avec vos autres sérums et terminez avec votre crème de jour et votre protection solaire.

Le soir ou en alternance le matin, nettoyez votre visage, appliquez votre HA intensifier et votre crème de nuit.


Dans notre gamme de produits Colorescience, notre protection solaire en bâton contient lui aussi de l'acide hyaluronique qui saura vous protéger et vous hydrater. Son application est recommandée aux 2 heures si exposition au soleil. https://www.kristellemayrand.com/product-page/SUNFORGETTABLE-FPS50


https://www.kristellemayrand.com/product-page/hydrating-b5-gel-1


https://www.kristellemayrand.com/product-page/h-a-intensifier