Acerca de

VelaShape 3

Le VelaShape est un traitement non-invasif de remodelage du corps qui vise à raffermir la peau et réduire la cellulite. Afin de traiter le relâchement cutané et diminuer la cellulite, cette technologie utilise une combinaison de lumière infrarouge, de radiofréquence bipolaire et d’une légère aspiration.

Les résultats typiques peuvent inclure une apparence plus jeune, une circonférence réduite et une texture de peau améliorée. Les patients peuvent profiter des avantages d'un contour corporel plus esthétique sans temps d'arrêt ni inconfort important.

VelaShape 3 : qui peut y recourir ?

Le meilleur taux de réussite de VelaShape est souvent observé chez les patients ayant un poids corporel moyen. Un indice de masse corporelle de 30 ou moins est recommandé pour une efficacité maximale. Il est conseillé de recourir au traitement après avoir atteint les objectifs de perte de poids ciblés.

Plusieurs zones du corps, notamment les cuisses, les fesses, les flancs, l'abdomen, le cou et les bras, peuvent bénéficier des avantages de Velashape. La peau masculine et féminine peut être traitée avec VelaShape.

Vous pouvez recourir à cette technologie révolutionnaire si vous voulez :

  • Avoir un contour du corps harmonieux

  • Améliorer le tonus et la texture de la peau

  • Atténuer et lisser la cellulite

  • Retrouver une plus grande estime de soi grâce à une apparence raffinée

Le traitement est non invasif, ce qui signifie qu'il y a relativement peu de restrictions. 

Technologie VelaShape 3 : comment se passe la séance de traitement ?

Le traitement VelaShape 3 est effectué pour stimuler la croissance du collagène et de l'élastine. Il utilise 4 technologies pour cibler rapidement et efficacement la zone aux prises avec l’affaissement de la peau et/ou la cellulite :

  • Laser infrarouge : cela réchauffe les tissus de la zone ciblée. La chaleur est le facteur principal dans le traitement de la cellulite. Les cellules graisseuses, les cordons fibreux et les fibres de collagène sont tous chauffés pour réduire l'apparence de la cellulite, améliorer la texture et réduire la circonférence globale de la zone.

  • Radiofréquence bipolaire : cette énergie est utilisée pour diriger la chaleur et s'assurer qu'elle pénètre profondément et uniformément sur la zone traitée. Elle garantit également que la zone est chauffée rapidement pour minimiser les dommages à la peau.

  • Légère aspiration : en utilisant un aspirateur, le tissu de la zone traitée est tiré et rapproché de la source d'énergie pour un effet maximum.

  • Rouleaux VelaShape : ce sont des rouleaux de massage spéciaux qui offrent un massage tout au long de la séance et stimulent la circulation dans la zone pour de meilleurs résultats.

Résultats de VelaShape : adieu à la cellulite et au relâchement cutané !

Le VelaShape 3 favorise la croissance de l'élastine et du collagène, ce qui donne un tissu cutané d'apparence plus saine. Les patients voient normalement des résultats en aussi peu de temps. Il est courant de voir une réduction significative de la cellulite, une peau lissée et une apparence améliorée au fil du temps. Les vêtements sont souvent mieux ajustés et les patients se sentent beaucoup mieux dans leur physique amélioré.

Dans quels cas le VelaShape est contre-indiqué ?

Si vous êtes sous traitement pour une maladie ou une condition majeure, il est sage de consulter votre médecin avant de recourir au VelaShape. Les personnes atteintes de maladies telles que le cancer, les maladies du foie ou des reins, les troubles de la circulation ou certaines affections cutanées ne sont pas des candidats appropriés.

Si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, le VelaShape n’est pas recommandé, et vous devrez attendre que votre médecin vous donne le feu vert pour que le traitement puisse commencer.

Vous l’aurez compris, le VelaShape est contre-indiqué dans certains cas. Ceci étant, la seule façon de subir le traitement de manière sûre est de planifier une consultation et de répondre sincèrement aux questions que le médecin vous posera sur vos antécédents sanitaires.

Quel est le prix du VelaShape ?

Étant donné que le VelaShape peut être utilisé sur plusieurs zones du corps et que chaque patient peut y recourir pour des raisons individuelles, son prix varie d’une personne à l’autre en fonction des facteurs évoqués.

Besoin d’obtenir un devis personnalisé ? Contactez-nous dès aujourd’hui ! Notre équipe vous répondra dans les délais raisonnables.