Acerca de

Augmentation des lèvres

 

L'augmentation des lèvres est une technique à visée esthétique destinée à donner aux lèvres une apparence plus remplie et plus lisse et réduire les ridules autour de la bouche. Notre vision à la Clinique Kristelle Mayrand est de rafraîchir votre apparence, sans vous changer. 

La Clinique Kristelle Mayrand, offre à sa clientèle une large gamme de produits d’injections efficaces pour vous aider à obtenir des lèvres naturelles. Il ne s'agit pas seulement d'une solution d'amélioration de l'apparence, mais également d'un soin anti-âge, car les lèvres plus fines sont l'un des signes les plus visibles et les plus universels de vieillissement.

Qui est un bon candidat à l’augmentation des lèvres ?

Les meilleurs candidats à une augmentation des lèvres sont les patients en bonne santé qui ont une attitude positive et des attentes réalistes quant aux résultats escomptés. Si vous avez des lèvres très fines, des ridules autour de la bouche ou une asymétrie des lèvres, vous pourriez bénéficier de l'augmentation des lèvres par injection d’acide hyaluronique tout en diminuant vos attentes.

Une variété de produits est utilisée et cela revient au professionnel de décider laquelle des molécules est la mieux selon votre anatomie et la réponse à celui-ci.

Dans certains cas, les produits de comblement peuvent être combinés à la toxine botulique afin de favoriser un lifting aux coins de la bouche et corriger les rides autour de la lèvre, optimisant ainsi les résultats.

Comment se font les injections des produits de comblement dans les lèvres ?

Le Jour J, l’équipe utilisera une crème d'anesthésie locale pour réduire tout éventuel inconfort.

Le produit de comblement dermique est ensuite utilisé pour augmenter les lèvres en fonction de la quantité déterminée lors de la consultation.

Les produits de comblement cutané peuvent être utilisés sur d'autres zones du visage, comme le menton, la mâchoire, les joues et bien d’autres, en même temps que vos lèvres pour donner un résultat naturel amélioré.

Y a-t-il des temps d'arrêt ou des soins post-injections nécessaires ?

Vous pouvez ressentir une légère inflammation, une sensibilité et des ecchymoses après votre traitement. Cependant, cela s'atténuera en un jour ou deux et ne vous empêchera pas de reprendre vos activités quotidiennes normales. 

Les résultats sont visibles après combien de temps ?

Les résultats de l’augmentation des lèvres sont immédiatement visibles car le produit de comblement dermique repulpera physiquement les lèvres. Le produit peut prendre jusqu'à 2 semaines pour s'installer complètement et s'adoucir dans vos lèvres. Si vous avez des questions suite à la procédure, redirigez-vous vers l'onglet ''soins post procédure injections''.

Quelle est la durée des résultats ? 

La durée de l’amélioration du volume des lèvres dépendra principalement de la viscosité de la charge de comblement utilisée ainsi que de la façon dont votre organisme va réagir au produit.

Pour la sécurité de nos patients, nous n'utilisons que des produits de comblement cutanés cliniquement prouvés et approuvés par Santé Canada afin de vous fournir des résultats plus durables et d’un aspect naturel. Selon la façon dont votre corps métabolise le produit de comblement dermique, vous pouvez vous attendre à des résultats qui durent entre 6 et 12 mois.N'oubliez pas que chaque personne réagit différemment. En les entretenant, le résultat durera plus longtemps. 

Quel est le prix de l’augmentation des lèvres ?

Le prix peut varier entre 450-665$. Une augmentation des lèvres ne se fait pas en un seul traitement. Il est important de respecter votre anatomie, l'élasticité de vos lèvres afin de vous donner un résultat en sécurité et surtout dans les règles de l'art. Il n'est pas recommandé d'injecter de grandes quantités d'acide hyaluronique en une seule séance. Soyez patients si vous désirez un beau résultat, sans migration et sans bosses inesthétiques.

Si vous avez besoin d’en savoir plus, notre équipe se fera le plaisir d’échanger avec vous. Alors, n’hésitez pas à nous contacter !